Les loisirs maintenant accessibles à partir de 1 euro*

Vavabid.be : le premier site de vente aux enchères de loisirs unique et amusant

Soif de nouvelles expériences et de fun ? La toute première plateforme francophone de ventes aux enchères en ligne Vavabid.be débarque en Belgique. Il s’agit d’une plateforme innovante permettant l’achat d’activités de loisirs à des prix avantageux et ce, tout en s’amusant.

Visionnez la conférence de presse en ligne sur :Grâce à la nouvelle plateforme d’enchères Vavabid.be, une large offre composée d’entrées pour des parcs d'attractions, de séjours bien être, d’activités paintball, de shootings photo, de restaurants, d’hôtels, ... sont maintenant disponibles à partir de seulement 1 euro*.

Vavabid.be propose tous les jours de nouvelles activités de loisir et de nouveaux produits technologiques sous forme d’enchères. Comment ça fonctionne ? C’est très simple. Il suffit de créer son compte gratuitement. Choisir son loisir et l’enchère y étant associée. Miser et surenchérir. En moyenne, une enchère peut durer entre une minute et 24 heures. Une fois le délai de l’enchère écoulée, c’est l’enchérisseur qui a misé le plus haut qui gagne. Pour les autres, pas de panique, une nouvelle et même enchère est directement publiée sur le site et ce, suivant le stock et le contrat conclu avec le fournisseur.

Vavabid.be n’est donc pas une plateforme de vente comme les autres, elle propose une expérience fun, amusante et une démarche dynamique où on interagit avec les autres usagers. Selon Katia Longeval, directeur sales et marketing de Vavabid.be :

« Cette expérience, il faut la vivre comme un jeu, une compétition. Il y a du suspens tout au long de l’enchère puisque chacun peut surenchérir jusqu’à la fin du chrono et tous les utilisateurs peuvent voir en direct le montant misé de chacun. Cet aspect jeu est donc très présent. On ne remporte pas une enchère, on gagne une enchère sur Vavabid.be. C’est le ressenti en tous les cas de bon nombre de nos utilisateurs ».

Vavabid.be est la première plateforme d’enchères internationale avec une implantation en Belgique. Mais l’originalité de Vivabid.be ne s’arrête pas là. Toutes les enchères commencent à 1 euro* ! C’est aux participants de décider combien ils veulent miser. Plus il y a de gens sur la plateforme, plus les enchères vont vite et plus vite l’utilisateur a accès à une nouvelle offre. Mais attention, pas question que les prix ne montent trop. En moyenne, le gagnant partira avec une réduction d’au moins 60% sur le prix standard.

Vavabid.be accorde beaucoup d’importance à la qualité de ses offres et à la fiabilité. C’est ainsi que l’on retrouve sur la plateforme, des partenaires tels que Walibi, Plopsa, Grottes de Han, … Une enquête de satisfaction est envoyée à chaque gagnant des enchères. Si l’offre ne s’avérait pas concluante, elle est retirée immédiatement du site. De plus, Vavabid.be bénéficie du label de qualité BeCommerce, d’un service après-vente sous forme de call center disponible 7 jours sur 7. Tout est donc réuni pour une expérience amusante et sécurisée.

Informations pratiques

Vavabid.be fait partie de l’entreprise Emesa BV originaire des Pays-Bas dont le premier concept a été lancé en 2004 sous le nom de VakantieVeilingen.nl. La plateforme attire près d’un million de visiteurs par an et compte une moyenne de 2,5 millions de transactions. En 2015, VakantieVeilingen.be est lancée en Belgique néerlandophone. Elle compte aujourd’hui plus de 700 000 utilisateurs. Alors que Vavabid.be sera lancée le 15 mars prochain, Vavabid.fr, la plateforme d’enchères pour les français, fera déjà son apparition en avril 2017.

Visionnez la conférence de presse en ligne via le lien youtube ci-dessous

*Tout achat sur la plateforme comprend des frais administratifs de 5€

Samantha Lomonaco

Account Executive, Ketchum